VIDEO DE GANBALO


Un nouveau film de l'Association Ganbalo


Du 7 avril au 8 mai, plus de trois cents artistes, artisans et exposants métamorphoseront les allées du parc pendant un mois et proposeront spectacles, concerts, défilés et parades en plein air (danse, musique, théâtre) mais aussi expositions, démonstrations, ateliers dans des domaines aussi variés que l’art de vivre, la gastronomie, le cinéma, les arts martiaux, le tourisme, le patrimoine, le design, la vidéo, la haute-technologie…
Grâce à cette multitude d’activités, une journée passée au Jardin d’Acclimatation devrait offrir à chacun sa vision du Japon.


Association Hope and Love a été créé par des femmes japonaise issu du milieu de la mode pour aider les victimes de tsunami et séisme au Japon le 11/03/2011.

*SOIREE DE SOUTIEN 04/06/2011 @1979
(L'association 'Hope and Love' et le 1979 présentent)

*CONSERT DE SOUTIEN 12/6/2011 @LA FLÈCHE D'OR
( LA FLECHE D'OR and SPEAKEASY PRESENTENT )


Levallois soutient le Japon 8mai

Journée de solidarité et de collecte de fonds pour les sinistrés du séisme et du tsunami.
Organisé par le Comité bénévole “Levallois soutient le Japon”Avec la participation de la Ville de Levallois.

L’intégralité des fonds récoltés est reversée à la Croix-Rouge japonaise par l’intermédiaire de l’Ambassade du Japon en France


Tous en scène pour le Japon le 30 avril 2011

A l’initiative du pianiste Jean-Marc Luisada, la Salle Gaveau a organisé le 30 avril 2011 une journée de solidarité, dont les bénéfices de la vente de billets sont entièrement reversés à La Croix-Rouge française au profit de la Croix-Rouge japonaise, en faveur des victimes du séisme survenu au Japon le 11 mars 2011.


Exposition Photo Caritative : 27 avril – 7 mai

La galerie Taménaga a demandé à dix photographes japonais reconnus de leur permettre à exposer leurs travaux pendant dix jours – 27 avril jusqu’au 7 mai.

Une vente de charité y sera associée. La totalité des benefices de l’exposition sera versée aux victimes du tsunami.


Don't give up Japan! Diner de solidarité 06/04/2011

Le dîner au Paul Bert et à l'Ecaillers du Bistrot rapporte environ 38 200 € à la Croix Rouge Japon grâce à la générosité des donateurs, des chefs, des artisans, des bénévoles et de Gwen Cadoret et Bertrand Auboyneau.