"Fukushima, Terre Interdite"

Un Film Documentaire de Kazunori Kurimoto, ça y est !



"FUKUSHIMA, Terre Interdite" est un film documentaire sur les conséquences de la catastrophe de la centrale nucléaire de Fukushima. Avec Interviews de diverses personnes telles que l'ancien gouverneur de Fukushima, M. Eisaku Sato et les résidents de Fukushima qui se présentent différents points de vue de citoyens japonais, ainsi que les gens de la côte nord-est du Japon touchées par le tsunami et l'accident de la centrale de Fukushima.

 

Kazunori KURIMOTO, réalisateur japonais, qui tourne des documentaires sur l'Asie, l'Europe, l'Amérique latine et l'Afrique depuis des années. Ses films les plus récents sont attribués par des festivals de cinéma internationaux dans le monde entier tels que le festival international du film à Hawaï et le festival mondial des images sous-marin à Marseille. Après Mars 11, 2011, il a continué à produire une trilogie de films sur le séisme au Japon, et ce film est la dernière production de sa trilogie, qui relate la vie après la catastrophe de la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi.

 



Nous voulons que chacun d'entre vous savent que "Fukushima, Terre Interdite" est déjà terminé. Notre film est arrivé à la complétion et nous ne pouvions pas être plus heureux de la partager avec vous.


Par contre, nous sommes finalement arrivés à la conclusion qu'un film comme "Fukushima, Terre Interdite" qui porte un tel message important serait sans doute recueillir de impact le plus dynamique en participant au festival du film. (notre meilleur but est de gagner le plus grand nombre de spectateurs possible)


C'est pour ça que nous avons décidé d'entrer "Fukushima, Terre Interdite" dans des festivals de films du monde. En conséquence, nous avons avant-première de notre documentaire plus tard que prévu.

 
Nous continuerons à publier des nouvelles que nos plans se déroulent. Sachez que nous sommes très heureux que
bientôt vous voyez le film que vous avez tous fait possible!

 

Merci encore pour votre soutien et merci à tous ceux qui ont commises dans ce sujet.

 


L'équipe de "Fukushima, Terre Interdite"

Réalisateur du film, Kazunori KURIMOTO